Repas communautaire Centre des aînés de Verdun

La mission du Centre Communautaire des aînés de Verdun est d’offrir aux aînés un service d’information et d'activités afin de leur donner l'opportunité de sortir de leur solitude, de promouvoir leur bien-être et d'améliorer leur qualité de vie.

C’est en 1984 sous le nom de « Groupe Porte Ouverte » que tout a commencé. À partir de ce moment, le Groupe a le vent dans les voiles. Un local est mis à sa disposition par la Ville de Verdun et une conseillère prêtée par le DSCV participe à l’organisation. En 1995 le groupe devient le « Centre Communautaire pour Aînés de Verdun ».

Depuis 1984, l’engagement dynamique des aînés, des bénévoles et des responsables a fait en sorte que pendant plus de 30 ans le C.C.A.V. a contribué au bien-être d’une clientèle de plus en plus importante et fidèle.

Madame Lise Roy agit à titre de coordonnatrice depuis maintenant 10 ans. Les repas communautaires du mercredi permettent aux participants de se rencontrer pour échanger et fraterniser autour d’une table bien garnie.
Adresse 4501, rue Bannantyne bur. 125, Verdun, Qc H4G 1E3
Téléphone (514) 765-3139
Courriel ccavlroy@hotmail.com
Horaires de livraison Mercredi entre 11 h 00 et 13 h 00
Prix 6.00 $
Note Cotisation de 12,00$ par année requise
   
Secteur de livraison