Repas communautaire Bons vivants du centre Jean-Claude-Malépart

Le Club des Aînés "Les bons vivants" fait partie du Centre Jean-Claude-Malépart, situé dans le quartier Sainte-Marie à Montréal. Le Centre Jean-Claude-Malépart, inauguré en 1996, est un centre communautaire de sports et loisirs, milieu de vie pour les citoyens et citoyennes du quartier, visant à améliorer les conditions de vie par la prise en charge individuelle et collective, par le biais du loisir et de l'action communautaire.

Le Club des Aînés "Les bons vivants" a été créé en 2002, par Madame Muguette Béchard. Plusieurs activités, jeux, sorties d'un jour, de fin de semaine, danse etc sont offertes. Trois fois par semaine, des repas réconfortants sont concoctés par le cuisinier bénévole, principalement pour les résidents du quartier. Soupe, repas, dessert et café sont offerts.Une clientèle de tout âge est acceptée et des repas peuvent également être achetés pour apporter.

Il est à noter que Madame Muguette Béchard, qui a consacré une grande partie de sa vie au travail communautaire, principalement au soutien des personnes agées, a été honorée par le gouvernement fédéral en 1991 pour les services rendus à la communauté et également en 2012 par l'Assemblée Nationale du Québec.
Adresse 2633, rue Ontario Est, Montréal, Qc H2K 1W8
Téléphone (514) 521-6884
Courriel info@cjcm.ca
Horaires de livraison Lundi, mercredi et vendredi de 11h 00 à 13h00
Prix Régulier : 7.00$ | Membre : 6.50 $
Note Carte de membre au coût de 7,00$ par année
   
Secteur de livraison